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Valorisons TOUS les atouts de votre offre sur votre site web
Votre offre a trouvé sa cible, vos clients sont satisfaits et vous le font savoir. Pourtant vous peinez à développer votre clientèle via votre site web. Celui-ci draine du trafic qualifié, mais génère peu de ventes. Vous avez l’impression que les internautes passent à côté de votre offre.
Pourquoi ?
Un turn-over faible, une permanence téléphonique, un SAV efficace, des fournisseurs locaux, des avis positifs… sont autant d’atouts qui peuvent déclencher le passage à l’action. En tant que dirigeant, vous les avez probablement tellement interiorisés, que vous ne les valorisez plus systématiquement.
Cela se reflète sur votre site web : certains points forts sont évoqués en page d’accueil, d’autres dans la rubrique “Qui sommes-nous”… Rappelons qu’un internaute passe moins de 3 minutes sur un site. S’il doit consulter l’ensemble des pages pour identifier tous les atouts de votre offre, il y a fort à parier qu’il quittera votre site avant de l’avoir fait.
Facilitons-leur la vie ! Vous avez investi en temps et en énergie pour construire une offre aux multiples atouts : révélons ces atouts sur votre site web au bon moment et au bon endroit pour développer votre clientèle.
Un accompagnement en 4 étapes :
Identification de TOUS vos atouts
Je vous rencontre et échange avec vous autour d’un questionnaire dédié à l’identification de TOUS vos atouts.
Audit et diagnostic
J’audite votre site, ceux de vos concurrents et le parcours de vos utilisateurs afin d’identifier les failles et opportunités dans la valorisation de votre offre.
Présentation d’un plan d’action
Je vous propose une nouvelle structure pour les pages nécessitant une optimisation, et je rédige les contenus mettant en avant vos atouts.
Optimisation de votre site
En option – si vous n’avez pas la ressource en interne, je me charge de la mise en ligne des optimisations proposées.
7 ans d’expérience au service des entreprises, et une approche singulière du webmarketing.
Baignée dans un milieu entrepreneurial, j’ai naturellement orienté mes études vers la gestion d’entreprise avant de compléter mon apprentissage par une formation technique en webmarketing et développement web.
Depuis 7 ans, dont 4 années à mon compte, je mets mes compétences en webmarketing et ma sensibilité entrepreneuriale au service des entreprises que j’accompagne.
Convaincue qu’une stratégie webmarketing efficace repose avant tout sur une fine compréhension de votre offre et des enjeux de vos clients, je mobilise mes qualités d’écoute et d’analyse, tout autant que mes compétences techniques, pour vous aider à atteindre vos objectifs.