Déployons une stratégie Google Ads à la mesure de vos objectifs

Votre offre est construite, éprouvée et approuvée par votre cible. Que vous souhaitiez développer ou pérenniser votre activité, Google Ads est un canal d’une redoutable efficacité pour atteindre vos objectifs.

Quoi de plus pertinent, en effet, que de proposer votre offre à votre cible, à l’instant même où elle est en recherche ? Et ce sur le moteur de recherche qui détient un quasi monopôle. 



Pourtant Google Ads ne cesse de se complexifier, et l’efficacité d’une stratégie SEA repose sur des facteurs bien plus variés que la simple connaissance technique de l’outil. En 2024, une landing page percutante et un tracking pointu peuvent faire toute la différence. Et ne peuvent être obtenus sans une fine connaissance de votre activité, de votre marché et des atouts de votre offre.

C’est pourquoi, je me positionne à vos côtés, non pas comme un simple prestataire Google Ads, mais comme un véritable partenaire dans le développement de votre activité.

Ensemble, déployons une stratégie Google Ads intelligente, pour atteindre votre cible avec justesse et authenticité.

De Google Adwords
à Google Ads

En 7 années passées à gérer les campagnes des artisans, TPE, PME et associations, j’ai connu les nombreuses évolutions portées par la régie de Google.

D’un ciblage par mots clés aux enchères manuelles avec Google Adwords, ce canal d’acquisition est devenu bien plus algorithmique. Et avec cette évolution, c’est tout le métier de consultant Google Ads qui s’est transformé : mon rôle maintenant est de construire une stratégie qui serve au mieux vos objectifs, et de “nourrir” l’algorithme Google Ads avec des données qui l’orienteront dans ce sens.

Google Ad Grants

Via le programme Ad Grants, Google met gratuitement à disposition des associations Loi 1901 des espaces publicitaires pour un montant équivalent à $10 000/mois !

Sensibilisation, notoriété, collecte de dons, recrutement de bénévoles… Vous pouvez mobiliser ces emplacements publicitaires pour atteindre les objectifs de votre association.

Le programme Google Ad Grants est régi par ses propres règles de fonctionnement. Aussi, je vous accompagne pour construire une stratégie qui serve les objectifs de votre association.

Quelle que soit la maturité de votre compte Google Ads,
je vous propose un accompagnement en 2 temps :

Élaboration d’une stratégie Google Ads à la mesure de vos objectifs

Identification des atouts de votre offre et des attentes clients

Je vous rencontre et échange avec vous pour comprendre les atouts de votre offre, et les attentes de vos clients.

Conception de votre stratégie Google Ads

Je conçois une stratégie orientée vers vos objectifs et basée à la fois sur la connaissance de votre offre et de vos clients, sur une analyse sémantique et concurrentielle et le cas échéant sur un audit de votre compte actuel.

Mise en place du tracking

La remontée de vos objectifs dans Google Ads est essentielle au fonctionnement de vos campagnes. Elle permet à la fois d’en mesurer les performances, d’orienter les optimisations et de “nourrir” l’algorithme pour un meilleur ciblage.

Déploiement de votre stratégie Google Ads

Après validation de la stratégie de votre part, j’en déploie tous les éléments sur votre compte Google Ads, et je mets en ligne ou j’optimise les pages de destination pour mener l’internaute à la conversion !

Optimisation continue de vos campagnes Google Ads dans une démarche itérative

Optimisation continue

Une fois vos campagnes en ligne, j’optimise en continue les éléments du compte, du tracking ou des pages de destination, dans une démarche itérative tournée vers l’atteinte de vos objectifs.

Bilan des performances de la période

Je vous transmets, dans une périodicité définie ensemble, un rapport des performances et de leur évolution qui pourra s’accompagner de recommandations.

Marie Le Rouzic, freelance Google Ads Vannes
Pourquoi me choisir ?

7 ans d’expérience au service des entreprises, et une approche singulière du webmarketing.

Baignée dans un milieu entrepreneurial, j’ai naturellement orienté mes études vers la gestion d’entreprise avant de compléter mon apprentissage par une formation technique en webmarketing et développement web.

Depuis 7 ans, dont 4 années à mon compte, je mets mes compétences en webmarketing et ma sensibilité entrepreneuriale au service des entreprises que j’accompagne.

Convaincue qu’une stratégie webmarketing efficace repose avant tout sur une fine compréhension de votre offre et des enjeux de vos clients, je mobilise mes qualités d’écoute et d’analyse, tout autant que mes compétences techniques, pour vous aider à atteindre vos objectifs.

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